Francis Luna-Grenier - Halterophilie Montréal
Francis Luna-Grenier

Francis a débuté l’haltérophilie à l’âge de 13 ans sous la tutelle de Mario Parente. Il a progressé jusqu’à décrocher une série de distinctions à l’échelle mondiale, telle que sa participation aux Jeux olympiques de Pékin (2008), et une médaille de bronze aux Jeux panaméricain (2015).

Parallèlement, Francis a complété le National Coaching Certification Program de la Coaching Association of Canada (une formation ayant fait ses preuves depuis 1974), et a fondé Haltérophilie Montréal, une compagnie qui se spécialise dans l’enseignement. Francis possède une approche pédagogique reconnue au sein de son milieu, faisant de lui un entraîneur prisé autant pour les athlètes débutants que ceux plus expérimentés.

Fort de plus de 5 années d’expérience, Francis saura comment vous guider pour atteindre vos objectifs, ciblés selon votre niveau et votre discipline. En cours particuliers ou à travers ses services dans des centres de CrossFit, Francis contribue à améliorer la technique, la force et l’endurance des athlètes suivant ses cours.

En choisissant un coaching par Francis Luna Grenier, vous choisissez la technique, le talent, mais surtout, la passion.

Call Now Button